Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FriteMayo the darkproject
12 décembre 2007

Mouahahah

Je vois en ce moment même Gaëlle gesticuler, bougouner et bouger des mains en l'air en rigolant bizzarement. Elle bave je crois ... j'ai peur ... "je vois des gens qui sont mooorts" *tout tout bas*. En fait notre amie Gaëlle goute en ce moment même aux joies du S'taupe mocheune avec nos feuilles d'automne préférées :). Gaëlle tu vas rentrer dans un autre monde, tu vivras feuille, tu mangeras feuilles, tu dormiras (dans un tas de) feuilles, tu reveras feuilles !

Je me délecte de ce pestacle en mangeant des clémentines et en flashant sur notre tableau de l'hiver. Nos textes doivent briller. Bientot nous allons enregistrer nos deux autres thèmes musico-sonores avec Charles qui joue trop trop bien de la guitare :).(j'ai encore beaucoup à apprendre dans la maitrise de cet art)

Aurélie, elle, elle glande, elle me regarde écrire ce billet pfff ... il en faut bien un dans chaque équipe hein (je rigole rooooh). Elle vient de me dire "eh je glande pas, je viens regarder ce que vous faites". Nos tableaux prennent formes tout doucement mais surement, je crois que nous ne sommes même pas en retard sur notre planning (eh mais on pas de planning).

Publicité
Publicité
Commentaires
FriteMayo the darkproject
Publicité
Publicité