Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FriteMayo the darkproject
14 décembre 2007

Dernière ligne droite

Notre travail touche enfin doit toucher à sa fin.... Un petit billet sur l'état d'esprit de l'équipe mayo s'impose...
Je crois que le membre le plus perturbé c'est notre developpeur qui préfèrai largement sa postion de guitariste, il y pense avec nostalgie car ses 2 CAPORALES CHEFS ont sévi. Remi a toi l'action script

(message Rémi : Pitié sortez moi de làààà !! au secours elles me maltraitent en fait ! elles m'achetent avec de l'eau et des clementines et un sandwish mais je suis  surexploité ! .... bon je retourne sur mon code ..)

Pour info rémi est dans un bocal, nous interdisons toute personne de l'approcher, il doit faire du code que du code!!!!
Mais nous sommes là près de lui pour.... l'encourager!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
FriteMayo the darkproject
Publicité
Publicité