Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FriteMayo the darkproject
15 décembre 2007

The End - la fin - el fin - et fin en polonais

Et voila, c'est fini ... snif ... bon bilan hein, bon bilan. tout le monde est mort, la terre va exploser mais on a terminé notre projet, il fonctionne ! Un grand merci à Charles et Benoit pour leur patience et leur volonté à nous partager leur experience et leur savoir faire (et Charles son micro ^^). Merci à ma guitare, à ma basse qui sonne faux, à logic pro qui sonne pas faux, au micro qui aura subit nombre de poustillon. Pas merci à flash qui permet pas de retrouver facilement ses erreurs de codage, pas merci non plus au froid parce que gratter sa voiture le matin pendant 25 min hein... Mais c'était vraiment trop bien, l'échéance courte nous a permis de gerer notre temps au mieux et à l'arrache.

(la chef) : Quelle équipe de pouette...
(la graphiste) : Moi j'ai bien aimé prendre mes plaques électriques en photo... Et j'ai bien dormi la nuit dernière.
(le dev) : On s'en est bien sorti, j'ai mm pas fait de nuit blanche le dernier soir ! Mais une indigestion au boules pralinées.

Bon allez on passe à l'oral , c'est partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, bravo les frites mayo. Vous nous avez réalisé un beau projet, original et super poétique.<br /> <br /> Vivement que l'on puisse tous soufler dans le micro pour naviguer.
FriteMayo the darkproject
Publicité
Publicité