Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FriteMayo the darkproject
7 décembre 2007

loft story FriteMayo Bilan du jour1

Après une dure journée de labeur, riche en péripétie et émotions fortes, nous pouvons affirmer que nous avons pas mal avancé dans la phase de conception. Nous avons défini en grande partie notre storyboard et les diverses activités que l'utilisateur pourra effectuer. Une bonne partie du code flash que nous allons utiliser a été testé et fonctionne nickel Chrome. Mais le travail n'est pas fini, la nuit ne fait que commencer ahahah. Aurélie tu nous a promi de jolis décors ^^, Gaëlle et moi, nous devons détourer et mettre en scène (si possible) les éléments que nous avons photographiés.

Car oui, le local technique a été libéré vers 17h, nous avons pu enfin nous livrer à notre première séance photographique !

"Ma bougé avec ton corps, tou fais oune avec l'objectif dé l'appareil. Positionne la fauille d'arbre commé tou veux, mets la en valor. Tou fais tomber la neiche commé ouné déesse de la pizza ma, et qué dire del ballonné, ma el ballonne lorsqu'il sé dégonfle ... ouhouuuuh mamaiaaah quelle sensoualité"

PS : un grand merci à notre ingénieur Denis pour ce cours d'utilisation de l'appareil topho. Sans toi nous ne serions pas là.

IMG_6464_aper_u_               IMG_6514_aper_u_
La fauille                                   El Ballonné

PSbis : ce soir c'est le téléthon !

auteur/compositeur : rémi

Publicité
Publicité
Commentaires
FriteMayo the darkproject
Publicité
Publicité