Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FriteMayo the darkproject
7 décembre 2007

Une identité graphique pour notre projet...

Pas de la tarte tout ça...Comment évoquer les 4 saisons de manière poétique avec une interface qui nous permettra par la suite d'intégrer des photographies, des vidéos? Comment c'est un arbre à l'automne? C'est quoi au juste un univers poétique?
Je ne le sais toujours pas! Tout ce dont je suis sure c'est qu'il faut faire des tests, des bidouilles, des trucs et machins.

Aurélie....

bidouille

vectooo

Voila ce que je vous propose pour ce soir, certe pas poétique comme les membres de l'équipe l'entendaient, mais poétique quand même!La nuit nous portera conseil!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme toujours j'adhere au premier ! Il est joli. Le deuxième on pourra le retravailler, ajouter de la déco et retoucher le bonhomme aussi ! On dirait une illustration sur une boite de meicaments pour la gorge :). Mais l'arbre est impecable ! On peut mm animer l'echarpe si on veut.
FriteMayo the darkproject
Publicité
Publicité